Le Café pédagogique

MEMBRE BIENFAITEUR
Soutenez le Café pédagogique
et recevez cet ouvrage en cadeau !

Photo de couverture

Du 7 au 13 novembre, le Café pédagogique vous offre Parce que chaque élève compte, de Kamel Chabane et Benoît Falaize, éditions L'Atelier, en version numérique, pour votre adhésion à l'association éditrice du Café pédagogique.

En soutenant le Café pédagogique, vous accompagnez un média indépendant qui ne vit que des adhésions de ses lecteurs. Depuis 2001, grâce à vous, le Café pédagogique vous accompagne au quotidien sur les chemins tortueux de l'École. Nous sommes présents dans les classes pour faire connaître vos réalisations. Nous suivons les événements pédagogiques importants et nous en rendons compte. Nous rencontrons le Ministre, les syndicats, les différents acteurs de l'École, pour décrypter jour après jour leurs actions et les enjeux pour l'avenir de l'École. Notre objectif numéro 1 est de rendre lisibles les politiques conduites, dont les finalités ne sont pas toujours transparentes, et d'amener de vrais débats dans un monde éducatif qui en a bien besoin. C'est aussi de débusquer l'actualité grâce à notre réseau d'information.

Le Café pédagogique ne vit que de votre soutien. Sans votre aide, il ne sous sera plus possible de continuer à publier, et il disparaitra à courte échéance.


Vous êtes sur le point de devenir adhérent bienfaiteur de l'association CIIP, éditrice du Café pédagogique, pour un montant de 100 euros qui comprend à titre gratuit l'ouvrage Parce que chaque élève compte, de Kamel Chabane et Benoît Falaize, éditions L'Atelier, en version numérique.

Nous vous en remercions.

Avant d'être redirigé vers le site de Paypal pour le règlement, merci de bien vouloir nous fournir les renseignements demandés dans le formulaire ci-dessous. Nous n'utilisons ces renseignements que pour la mise àdisposition du livre.

Après paiement, vous recevrez sous quelques jours un email de notre part (les demandes ne sont pas traitées de façon automatisée).


  • Vérifiez bien qu'il n'y a pas d'erreur ! C'est à cette adresse que nous vous contacterons en tant qu'adhérent(e)

  • Vérifiez bien qu'il n'y a pas d'erreur !